Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Mar 30 Jan - 20:40
moi g soré pa le faire moi c plutot gimp2 c un logiciel simple ke j'aime bocou et c vré ke pa mal de story utilise phototfiltre dk g v mi mettre
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Mar 30 Jan - 20:43
Oui moi j'ai photo filtre, photo filtre studio, unfreez et photo impact. J'ai aussi photoshop mais j'arrive pas à m'en servir, il est même pas en francais, on est pas pote quoi. Je connais pas gimp2.
Hayden-fic
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : au coeur de mon imagination... Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Mar 30 Jan - 21:11
Moi je veux Photoshooooooooooooop (THE logiciel de montage!!) Mais je n'ai que Photofiltre et Unfreez et j'ai eu un moment Gif Movie Gear...
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Mar 30 Jan - 21:21
bin moi photo filtre studio me convient mais je suis un peu dégouté d'avoir photoshop et de pas arrivé à m'en servir mais j'y comprend vraiment que dalle
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Mar 30 Jan - 22:30
premièrement jadore ton image je vais l'intégré d ke possible a la citation! et deuxièmement : moi c plutot avec gimp2 ke j'ai du mal!
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 11 Fév - 23:35
une fan de brucas a imaginé la suite d'oth en gros c un peu comme nous avec nos fiction. En tent que fan de brcas je le di tout haut j'adore!
http://xander666.free.fr/oth/prune.pdf
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Mar 13 Fév - 12:54
franchement mais sincèrement je suis resté sans voix, pour un premier jet c t WOUAW l'histoire y é c vraiment tro tro bien. On vit vraiment avec les personnages.
Bon si g pouvé dire un HIk c ke : Ke devien^peyton parce ke a la base lucas sortait avec elle ?
mais bon g tien a la félicité kar elle é canon listoire surtt kil y a tellement de chose d'écrit en 3 page
CONGRULATION !!
t'en a dotre komme sa ?
dannel Admin
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Mar 13 Fév - 21:48
ouai il yen a d'autre! je v les chercher! enfait il n'y a plus de PEyton pck la fille a écrit tout juste ken la série été a l'épisode 4 et luc et Peyton ne sortait pas encore ensemble!
sarahigginsclark
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Mar 13 Fév - 23:59
ok
dannel Admin
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Mer 14 Fév - 0:22
tu peus aller voir pour en lire d'autre sur oth-france.net et en bas de la page tu avs sur fanart! et la tu va trouver tout plein d'autre histoire!
sarahigginsclark
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Mer 14 Fév - 1:30
ok jiré demain merci
dannel Admin
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Mer 14 Fév - 10:59
de rien!
sarahigginsclark
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Jeu 15 Fév - 22:48
épisode 13 de OTH sur othvideos !!!!
TRO EXCELENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
dannel Admin
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Ven 16 Fév - 19:32
je dirai mm plus le 14 super!
sarahigginsclark
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Ven 16 Fév - 20:17
ouai mé langlé et moi et on é tré d cousin tré tré tré éloigné lol alor jatten le ST
dannel Admin
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Ven 16 Fév - 21:06
lol ! sa va moi je compren un peu ka mm! dailleur je ne les regarde mm plu en st! en tout cas tu va être surprise sérieu il est super!
sarahigginsclark
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Ven 16 Fév - 21:30
maintenan a cÔse de toi g ss présé de le regardé
suspence-story
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Sam 17 Fév - 22:26
moi j'avoue j'en ai vu aucun depuis l'épisode 9. Moi et oth on est en froid
sarahigginsclark
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Sam 17 Fév - 22:57
moi franchemen g pourré pa la tentation é tro grande pour ne pa voir surtt en ce momen où lé épisode st SUPER intéressent
suspence-story
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Sam 17 Fév - 23:24
oui moi en ce moment jregarde la saison 3 de veronica mars je suis une vraie fan depuis le commencement!
sarahigginsclark
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 18 Fév - 0:08
ba moi g v mi mettre parce ke sa passe lundi sur la 6 dk g vs diré mon verdict concernan la série et bien ds 7 jours
suspence-story
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 18 Fév - 0:17
dans 2 jours c'est ce lundi là
dannel Admin
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 18 Fév - 2:47
sérieu tu peu pa y passer véronica mars ( en plus tt comme magali je ss aussi en froid avec oth) VERONICA mars c'est génial c intruiguant et accrocheur juska la fin de la saison 1 et aprés alors que tu crois que ta vu le meilleur il toruve encore une autre grand eenigme pour la saison 2. Et à chaque saison son enigme. Par contre pour magalie je c pa si tu a vu il vont faire desormais une enqu^te differente pour chaque épisode il n'y aura plus un grand mistère à résoudre pour chaque saison. C'est peu etre ca qui fera perdre a veronica mars son charme!
suspence-story
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 18 Fév - 12:16
Magali sans e ! mdr Oui c'est vrai il y a une enquete differente à chaque épisode mais quand même un grand mystère à l'arrière et certain épisodes donne des indices mais connaissant la série quand le mystère sera devoilé on sera bien étonné j'ai vu les 6 premier épisodes de la saison 3 et je ne trouve pas que la série est perdu de son charme bien au contraire. Il y a ces histoire de viols et de cranse rasés des filles du campus.
sarahigginsclark
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 18 Fév - 12:24
il y a tro de spoilers pour moi ds ce sujet si je continue je pourré plus regardé veronica mars mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES
FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES