| FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Sam 3 Mar - 13:03 | |
| c vré ke j'ai une bonne muse je dois pa m'en plaindre sinon elle risque de plié bagage mais là pour l'instant elle sature mon cervô kar elle a plein d'idé pour l'histoire d'aaron... | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Sam 3 Mar - 14:42 | |
| et alors pourquoi t'évacu pa toute ces idée! | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Sam 3 Mar - 16:12 | |
| parce ke le principe C chak1 son tour!!!! donk respect!!! | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Sam 3 Mar - 18:20 | |
| lol mais là nos muses nous ont quitté elles sont en vacances elles aussi! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Sam 3 Mar - 18:51 | |
| lol ok g voi c pour sa ke l'inspiration ne vient pa ook o fait sa monte les visites mé y'a pa 2 comm's | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Sam 3 Mar - 20:13 | |
| si il y en a eu 2 hier et aujourd'hui il ya une inscription au concours. Sinon t'es allaé voir l'article sur le concours ! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Sam 3 Mar - 20:32 | |
| ah c super ça 2 participant c déjà bien
ouai g été voir !! il é super moi j'arrive pa tro a faire d mise en page komme ça, g laissé d coms a tous ceu ki lisse mon Istoire on verra bien mé g garde la pêche lol ché pa pk g di ça mdr | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Sam 3 Mar - 22:35 | |
| ba t'inquiete moi la derniere fois je me suis bien mi à parler d'arbres! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Sam 3 Mar - 23:42 | |
| lol on a tous une part d'égarement parfois! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 4 Mar - 0:06 | |
| moi la plupar du tps g parle a mon ordi kan il s'ennerve il beug kan il é conten je peu travaille et kan il pète un cable il s'eteint | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 4 Mar - 0:16 | |
| lol ona tous nos moment de faiblaisse. | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 4 Mar - 0:28 | |
| mdr moi je m parle à moi même! Mais Magali qu'est ce que tu fou! lol | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 4 Mar - 1:48 | |
| moi aussi c bizarre moi par ex c kan g v pour cherché un truk adméton un truk ds le frigo j'arrive devan le frigo et paf (le chien) g c plu ce ke g voulé alor je me dis cherche cherche et paf (le chien) g trouve
illogique mé réel et preuve à l'appui (lol g fé de la pub c incroyable) | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 4 Mar - 1:53 | |
| mdr trop fort ce que t'as ecrit, je suis morte de rire, paf le chien j'adore ce truc n'empeche lol | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 4 Mar - 1:59 | |
| c'est un mythe ce chien nan que dis-je c'est un momumen lol | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 4 Mar - 2:02 | |
| oué comme boum le chat tzigouli la girafe et steak haché lol je connais toute la famille attention | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 4 Mar - 2:09 | |
| nan mé atteng v peut etre te mettre ds une rubrique toi !!! si tu continue comme ça je l'appeleré - Citation :
- Vous avez un problème, un problème que seul un expert peut résoudre, nan Grissom est en vacance, je dis un expert français mais que dis-je une expertE française, nous avons tous eux nos moments de faiblesse où on se retrouve dans une situation où seul un coup de génie nous serait d'une précieuse. Aladin a un génie, Nous nous avons M.S.S le Magalie(avec E svp) Suspence Story. Elle seul pourra vous aidé, une petite blague à faire passé appelé le 3615MSS appuyé apré sur le E car c'est Magalie avec EEEEEEEE, de paf le chien à boum le chat, tzigouli la girafe et steak haché,il seront tous la.
| |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 4 Mar - 2:15 | |
| MDR!!!! T'as bien insisté sur le E lol! 3615MSS je suis morte de rire! Mais pas le EEEEEE !!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 4 Mar - 2:23 | |
| | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 4 Mar - 2:23 | |
| sans blague! j'avais compris lol:D | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 4 Mar - 2:26 | |
| heureusement parce ke sinon c t 3615ANTI-FBI
sa done ANTI-FAUSSE BRUNE INFILTRé lol | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 4 Mar - 2:44 | |
| Je suis blonde lol! enfin on va dire chatin | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 4 Mar - 14:35 | |
| un ptt peu mé seulement hier soir lol | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Lun 19 Mar - 22:12 | |
| Scolfield dans prison breack a étudiér à wilmington!^^ | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Lun 19 Mar - 23:32 | |
| ola c codé ?
scofield a wilmington | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES | |
| |
|
| |
| FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES | |
|