| FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Lun 8 Jan - 10:04 | |
| lol je te dirai la m chose alors! mai non c vrai ke sa méche ki par en c***le sur e coté c pa tré bo mai bon il grade toujours son charme c pa c sa coiffure ki von nous le rendre affreux! | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Lun 8 Jan - 22:02 | |
| moi par contre j'aime pa tro kan il a la boule a 0 beurk !!! | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Lun 8 Jan - 22:32 | |
| A oué moi jm bien | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Lun 8 Jan - 22:34 | |
| C'est vrai mio aussi j'aime bokou! | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Lun 8 Jan - 22:43 | |
| decidement ya personne de d'accord | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Mer 10 Jan - 20:43 | |
| puisqu'on parle d'oth autant en parler franchement LoL Voila un truk super interressant une remarke d'une fille sur oth-france.net qui pousse un petit cri et (ce ki me rassure va dans le mm sense que moi): - Citation :
- j’aimerais vraiment pousser un gros ras-le-bol!!je suis sure que vous etes nombreux à penser comme moi: je trouve vraiment que là ca part en vrille , c’est vrai faut pas pousser … c plus réaliste . non seulement les accidents s’enchanent mais en plus les 2 ans de brucas semblent pouvoir s’effacer d’un coup . j’en ai marre de la peyton victime et de la brooke conciliante . je m’explique, je ne veux pas absolument que brucas se remette ensemble en tout cas pas dans l’immédiat mais qu’elle évolue et qu’on arrête avec ce triangle malsain et ennuyeux … déjà que je commencais a détester lucas, si là il continue à agir comme un égoiste … c’est dingue, je comprends vraiment pas ce qu’il peut trouver à peyton !!!
sur les photos j’ai vu que chase et brooke étaient surpris par quelqu’un alors qu’ils sont en train de danser, j’espère que c’est lui et qu’il va etre tres jaloux !!!!! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Mer 10 Jan - 21:57 | |
| Je suis carrement d'accord ils devraient leur faire un prix de groupe pour l'hopital! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Jeu 11 Jan - 15:45 | |
| lol! c vrai ke ya pa un épisode où kelkun est pas à l'hopital | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Jeu 11 Jan - 15:54 | |
| Ca devient un peu du n'importe quoi! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Jeu 11 Jan - 22:08 | |
| C klr ! en parlant de nimporte koi voila vraiment du nimporte koi Brooke et son futur nouveau petit ami! bou b u bou !!!! !!! !!! et Lucas il est ou en attendant ? et oui il y apire ke Brooke et Chase!!
Dernière édition par le Ven 12 Jan - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Jeu 11 Jan - 22:50 | |
| Moi je trouve sa cool pour brooke a pres tout lucas il me soule trop!!!!! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Jeu 11 Jan - 22:53 | |
| Je la trouve trop belle sur cette photo! mais a un moment dans l'épisode ya quelqu'un qui les voient ensemble parait il j'aimerai bien que ca soit Lucas! Bien fais!!!!!!!!!!! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Ven 12 Jan - 17:31 | |
| ouai voici la photo ! mais sa peu etre soit Lucas soit Rachel pck il parait que RAchel voudrai ossi sortir avec Chase qui lui préférerai Brooke ce ki krérai une rivalité entre les filles!
Dernière édition par le Ven 12 Jan - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Ven 12 Jan - 20:16 | |
| ah ouééééééé : c'est possible aussi! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Ven 12 Jan - 22:03 | |
| mais bon je préfére la verssion lucas jalou!
au fait ce flach info commence à se transformer en info tout court! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Ven 12 Jan - 23:15 | |
| | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Sam 13 Jan - 9:11 | |
| lol! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Sam 13 Jan - 16:16 | |
| Vous devez tous avoir ke sophia bush a été elut l'actrice la plus hot de 2006! dabord moi je dit bravo! et en parcourant un peu les blog voila ce ke g trouvé: - Citation :
- She stars on the CW hit, “One Tree Hill”, playing the spectacular Brooke Davis. In real life, she married her co-star and then the idiot cheated on her! Newly single and looking great, she has had two hits at the theater “John Tucker Must Die” and the under appreciated “Stay Alive”. She is amazing to watch on screen and presses her remarkable presence right off the screen and into the audience. I only wish she could have done a few more projects this year, I for one will be looking forward to her work in 2007!
voila ce que j'ai comprit: - Code:
-
Elle est actrice dans une série de la chaine CW, "one tree hill", jouant la spectaculaire "Brooke Davis". Dans la vrai vie, elle était marriée avec un autre co-acteur de la série et l'idiot l'a trompé! Actuellement seule et aparaissant heureuse, elle a eu deux succés au grand écran " john tucker Must Die" et le moins aprécié " stay alive". Elle est extraordinaire à voir à l'écran et "presses her remarkable presence right off the screen " et avec le public. J'espère seulement qu'elle fera un peu plus de projets cette année, j'ai hate de voir son travail en 2007! si quelqu'un est doué pour la traduction il serai le bienvenu pck j'ai pa du tout compri cte partie: - Citation :
- She is amazing to watch on screen and presses her remarkable presence right off the screen and into the audience.
| |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: [size=18]Chad michael murray-home of the brave![/size] Sam 13 Jan - 16:56 | |
| Chad michael murray joue dans un new film "home of the brave" j'ai toruvé les dix première minute du film si sa vous interesse. Et ci vous voulez svoir si chad survie ou pa ragardé les vidéo sinon pour les plus préssé lisé la fin du message. par contre seul ceux ou celle membre du forum pourron acceder au vidéo et a la révélation de la fin! pourquoi? et pourquoi pas! les vidéeo sont dans un ordre chronologike du film pour la compréhenssion ne sauté pa les étapes! dans la dernière on va souvent chad et je vous assure que vous oublié tout de suite le gentil Lucas de oth et on oubli aussi cette vision du violent kon a de 50 cent!
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Sam 13 Jan - 17:37 | |
| a oui aparemment ca a été court mdr | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Sam 13 Jan - 17:55 | |
| c dommage sa lui allai si bien! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Sam 13 Jan - 18:00 | |
| C'est vrai qu'il était pas mal en soldat! Faut sauver le soldat Lucas | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Sam 13 Jan - 18:05 | |
| lol lol! mai ce ki est dommage aussi c vu kil est presque tout le temp en action on a pa tro le temps de voir son ravissant visage! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Sam 13 Jan - 18:11 | |
| Bin je sais pas trop vu que j'ai pas vu le film Mais si il est toujours en action et que apres il meurt c'est sur on doit pas le voir beaucoup | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Sam 13 Jan - 18:16 | |
| ta pas ragardé? ta loupé klkechose il est magnifike enfin surtout ken on le voi en plein match de foot ball américain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES | |
| |
|
| |
| FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES | |
|