| FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Sam 13 Jan - 18:39 | |
| Nan j'ai pas encore vu j'ai pas trop eu le temps | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Sam 13 Jan - 20:43 | |
| ok !il n'ya pas ke dans home of the brave kil fau sauver Lucas dans les freres scott aussi il faut le sauver de pEytton lol!! | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Sam 13 Jan - 21:25 | |
| Ouai c'est sur mdr!!!! Comme tu as dit une fois trop de blond tue le blond | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Sam 13 Jan - 21:37 | |
| lol c vrai! jespère que la tendence beintot sera au brun! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Sam 13 Jan - 21:53 | |
| Lucas en brun?? Je rigole n'empeche je demande à voir | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 14 Jan - 2:56 | |
| je c pa ki c jesse mccartney a essayé javou c t moche mai chad ? | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 14 Jan - 12:03 | |
| | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 14 Jan - 15:20 | |
| mai a mon avi il a déja fai faudrai juste trouvé a foto les star change tjs de coupe de cheveu! | |
|
| |
suspence-story
| |
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 14 Jan - 16:29 | |
| c vrai kil est pas mal! regarde ce ke j'ai trouvé apparament on le verrai en brun dans l'pisode 14 de la saison 4 ou même un peu bientot: - Citation :
- Bon, quelques précisions :
C’est Rachel qui veut Nathan, pas Bevin. Chad s’est foncé les cheveux (voire même noir) et les a coupé un peu… source: oth-france.net | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 14 Jan - 16:59 | |
| Merciiiiiiiiiiiii mon dieu!!!!!! il aura plus ces cheveux blong mal coiffé | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 14 Jan - 18:58 | |
| en brun ? pourkoi pa ! mé g ke trouve chelou ds la tof déjà son torce ds presque tt lé magasine people ke g vu il a pa de poil et la il en a ???? franchement chad c mieux san poil lol ché pa ce ke vs en pensé mé bon voila et sinon un peu plus bronzé parce ke voila g revien avec mon torse mé il é BLANC et sa tête é pluto mat.... suspect tt sa !! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 14 Jan - 19:52 | |
| mdr c'est vrai c'est un peu louche. Vive les retouches photos! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 14 Jan - 22:24 | |
| - Citation :
- ???? franchement chad c mieux san poil lol
moi aussi c fini lépoque des mec viril plein de pli qu'on si pert! c rare de voir d gen qui pense sa! - Citation :
mdr c'est vrai c'est un peu louche. Vive les retouches photos! lol qu'est ce que serai lesstar sans la retouche foto! Dailleur pa ke les star j'avou kil marrive parfoi de retoucher quelques unes de mes foto pour caché quelque inpureté et vilaine grimace! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 14 Jan - 22:31 | |
| | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 14 Jan - 22:36 | |
| Ca c'est SUR!!!!!! jen suis certaine | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 14 Jan - 22:37 | |
| extrait de oth épisode 11 sur oth-france.net!!! Mais je vous ai mis le lien directe de la divéo: http://xander666.free.fr/oth/411_preview/flvplayer.swf | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 14 Jan - 22:39 | |
| au fait sarah c'est quoi cette histoire de film? | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Lun 15 Jan - 19:50 | |
| le film !!! l'interview de christina milian ??!!
si c sa é ba, au début moi c ke g voulé faire c t plutot un film, dou le fait ke leur relation va vite, parce ke ds la logik d chose sa va pa aussi vite.
et o début plusieurs personnes kroyait ke c t un film (l'affiche ke g faite en première page !!) dont Hill-scott (voir son blog) et sa ma plut kell é pensé sa en premier parce ke a lorigine c t sa, et sa lait toujours. parce ke g c la fin de mon histoire (SPOILERS little spoiler ) enfin seulement pour kelke personnages.
ya pa de film ki s'appelle Roméo & juliet of the modern times, parce ke j'en voie déjà se dire, kan le film va sortir LOL, g voulé resté sur ma lancé et g fé une video d'une interview de christina milian et bientot celle de jesse metcalfe!!! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Lun 15 Jan - 21:41 | |
| c vrai pck la première foi ke je suis tombé sur ton blog g aussi kru ke cété un vrai film! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 28 Jan - 0:36 | |
| sa fé plaisir a savoir !!! kan spielberg maura appelé pour le tournage du film j'enverai d invit pour la première lol | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 28 Jan - 11:05 | |
| lol mais en faite c le montage ké super bien fait! donc je te tire mon chapeau! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 28 Jan - 17:41 | |
| oh la lé fille vous me faites tro de complimen g v rougir mé merci kan mm et encor merci, c vré ke g pren pa a la légère mon travail d'écriteur, mm si sa reste un loisir et aussi un plaisir d'écrire. et o fait merci de davoir mi ma citation en accueil, si tu veux on peu en faire une par semaine lol il fo ke j'appelle ma muse plus souven maintenan... | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 28 Jan - 18:08 | |
| oui se serai une bonne idée! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 28 Jan - 18:21 | |
| ouai g v essayer mé en fait c en lisant lé comm ke g minspire ou alors c tte seule !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES | |
| |
|
| |
| FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES | |
|