Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 18 Fév - 13:53
lol oui surtout que je parle de la saison 3! allez je me tais
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 18 Fév - 15:09
moi j'ia vu juska l'épisode 14 il y a aussi tjr s listoire du suicide du ga mai bon c pa trop voyant comm avec listoire du meurtre de lili!
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 18 Fév - 16:47
Oui c'est sur mais bon moi j'aime toujours autant je crois que même si ils parlaient de sapins de noel toute la journée sa me plairais! Pourquoi des sapins de noel? Je sais pas c'est venu comme ca!
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 18 Fév - 16:58
TRO TRO DE SPOILERS
c koi c sapin de noel !!!!
suspence-story
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Dim 18 Fév - 17:13
Mdr LES SAPINS DE NOEL! Je sais pas pourquoi ca m'est passé par la tete!
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Jeu 1 Mar - 20:36
vous vous en fouter peut être toues mais chad et KEnzie c'est fini! et oui monsieur n'est plus avec la petite blonde! Source
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Jeu 1 Mar - 21:12
bon lé brucasien von être contente
moi j'aimerai bien kil retourne avec sophia bush kelle le pardonne
EST CE KE TT LE MONDE A VU LE 4X15 DE OTH ?????
G SS ORIFIé LE PSEUDO DEREK EST DE RETOUR ET WOAW 7 EPISODE SA HOT EN COUP POING
dannel Admin
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Jeu 1 Mar - 23:16
ouia super cette épisode je lavai vu en anglais mai la en francai permettez moi l'expression, il "pete sa mère"
sinon pour chad Sophia à mon avis c'est mort et puis de toue manière elle est bien avec JOhn fuster!
sarahigginsclark
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Jeu 1 Mar - 23:33
g voi pa ki c JOhn fuster !!!
bref si g ss pa une brucasienne a fon et ba g préfére lé voir ensemble ds la vrai vie par contre ds la tv c leyton yeah !!
suspence-story
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Jeu 1 Mar - 23:44
Moi tant que brooke est heureuse je m'en fou lucas il fait ssa vie avec qui il veux! Et dans la vrai vie sans blague C M M peut pas garder une femme mdr!
sarahigginsclark
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Jeu 1 Mar - 23:54
mdr mdr c clr c parce kil é jeune lol lol
dannel Admin
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Ven 2 Mar - 0:28
il est juen bo et riche sa n'arrange pa les chose!
voici john fuster et sophia en amoureux!
sarahigginsclark
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Ven 2 Mar - 2:53
c vré ka vu de né il von bien ensemble mé la j'arrive pa a bien voir sa tête elle é fou lol
dannel Admin
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Ven 2 Mar - 10:47
c'est lui john foster (si je ne me treompe pa encore dan sle nom de famille)!
c le mec a droite évidement!
et la c celui au centre sur lordi !
suspence-story
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Ven 2 Mar - 13:31
bin did onc il est pas moche!!!
dannel Admin
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Ven 2 Mar - 15:23
Non ca va elle sait les choisir!
sarahigginsclark
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Ven 2 Mar - 15:54
mdr c clr otant choisir d bô !!
dannel Admin
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Ven 2 Mar - 16:52
surtout ke des bo il doi en avoir plein à sa porte!
suspence-story
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Ven 2 Mar - 19:22
c clr! elle est magnifique c'est normale! Enfin non c'est pas normale c'est inhumain lol
dannel Admin
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Ven 2 Mar - 21:29
lol c'est pas juste d'etre ausi belle!
sarahigginsclark
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Ven 2 Mar - 22:53
c pa grave y'en a leur qualité c leur beauté et dotre c leur intelligence !!
Citation by me La beauté c'est comme un livre, lorsqu'on l'achète il est tout beau tout neuf mais avec les années, il perd de sa beauté mais seule ce qui contient à l'intérieur reste juvénile et plein d'éclat.
suspence-story
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Ven 2 Mar - 23:57
Mdr dans lusieurs années il existera la rubrique citation de sarahigginsclack
dannel Admin
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Sam 3 Mar - 1:21
lol c vrai c pa mal tu devrait la mettre dan le topic que ta fai pour les poème ou ciation de nous!
sarahigginsclark
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Sam 3 Mar - 1:40
mdr mdr la franchement magali g ss carrément plié en 2!!!
une rubrique made in sarahigginsclark g ss tro modeste
dannel Admin
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES Sam 3 Mar - 10:40
lol! C vrai que t du genre bavarde ken ta muse est au bo fixe!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES
FLASH INFO ou coment dirais-je INFO DE DERNIèRE MINUTES