| Un petit jeu entre écriteur | |
|
+4Hayden-fic sarahigginsclark suspence-story dannel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Sam 17 Fév - 23:28 | |
| oui je pense aussi que l'arreter ici se serai bien | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Dim 18 Fév - 0:06 | |
| ke pense tu de commencer l'ultime chapitre, le 3 ? | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Dim 18 Fév - 2:52 | |
| bonne idée mais par contre je compren pa rop il aime ki en fin de compte? Sophia ou rachel pck Sophia ce serait plus logique . elle l'a aidée dans les moment diicile et Rachel c une star rien a voir avec lui ! surtout qu'aprés le sal coup quele lui a fait il devrait en être dégouté non? | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Dim 18 Fév - 12:12 | |
| Oui mais il a aussi des sentiments pour elle, mais a mon avis, il faut que ca soit Sophia c'est le but non? | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Dim 18 Fév - 12:40 | |
| oui je pense aussi ke c Sophia mais le but de Rachel ds l'histoire c ke à partir de Rachel il va pouvoir savoir ken faite il ne faut pas chercher plu loin ke le bout de son nez (en lokurence Rachel). Et grâce à Rachel il va pouvoir savoir ke c SOPHIA celle ki l'aime car justement comme tu la di Sophia la aidé ds ces moments de souffrance mais ensemble il non pa que eu d moment d souffrance il y a aussi eu d moment de bonheur en gro tt lé deu se complète. Dk pour en revenir au cas de RAchel, oui on a besoin delle pour déterminé cet amour naissant entre Sophia et Aaron. Il faut ke le lecteur croi encore au début du chapitre 3 et mm vers le milieu ke Aaron n'a pas encore fait son choix. Certes Rachel lui a fait mal, mais ki c'est, peut être kelle n'avé pa le choix, bref il faut ke le lecteur croi ke il y a un espoir entre eux deu (ptt espoir), parce ke tu a ceu ki son pour Sophia et ceu pour Rachel, à la fin lé fan de Rachel diron ke finalement Aaron et Sophia von bien ensemble et ke Rachel et bien c une star et ke lé star von bien avec les stars lol. Alors vous en pensez quoi ? | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Dim 18 Fév - 13:55 | |
| c'est bon j'ai tout lu mdr! Oui c'est ce que je pensais! Avec moins de mots mais c'est ce que je pensais | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Dim 18 Fév - 15:40 | |
| ouai bonne idée mai vu ke c une nouvelle ce cerai cool qu'il se décide à la fin du chapitre 3! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Dim 18 Fév - 16:50 | |
| Bin oui je pense aussi sinon on est pas sortie! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Dim 18 Fév - 16:51 | |
| oui oui le chapitre 3 sera le dernier parce ke sinon c plu une nouvelle quoi ke !! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Dim 18 Fév - 20:22 | |
| tout a fait se ne serait plus une nouvelle! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Lun 19 Fév - 0:52 | |
| Ce matin, je me levais de bonne humeur. C'est bizarre pour quelqu'un qui doit choisir entre deux filles. Bref, y'a des matins où on a envie de... rien, justement. Ce matin, j'étais de bonne humeur parce que j'allais rien faire... mon jour de congé, bien sur ! Avant j'étais un obsédé du travail, je ne pouvais pas m'empêcher de travailler, le travail s'était ce qui me permettait de survivre en quelque sorte. Mais survivre à quoi en réalité ? Peut être à ces démons qui m'ont tellement hanté, qui maintenant m'ont laissé un peu tranquille, ils avaient sans doute pitié de moi. La pitié !? Durant une bonne année, j'ai reçu toutes les pitiés du monde. Maintenant je voulais en recevoir aucune Beth me manquera toujours mais il faut bien que j'avance, je sais qu'elle dort paisiblement et moi cela me donne satisfaction. | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Mar 27 Fév - 18:20 | |
| Je regardai Sophia qui s'était endormie à mes cotes, elle était vraiment belle. On dirait un ange venu du ciel, mon ange gardien, elle a toujours était là pour moi. Je la remercirait jamais assez. Elle commence à ouvrir les yeux, ces magnifiques yeux marrons puis elle me regarda.
- Alors beau blond bien dormis? - Tres bien merci et toi? - Moi aussi, ton canapé est tres confortable. - Ca te dit de passer l'apres midi avec moi? - Je ferai tout pour avoir les faveurs de mon boss. - C'est que pour ca? - Je rigole aaron! - Oki alors c'est partie! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Mar 27 Fév - 19:06 | |
| Quand vous dîtes à une fille que vous voulez passer une après midi avec elle, elle pense automatiquement à faire du shopping. Maintenant, je m'adresse à vous les filles pourquoi vous pensez toujours à ça ? C'est vrai on peux pas aller, je sais pas moi au Salon de l'Automobile ? ... Nan mais je plaisante. Malheureusement et puis en réfléchissant heureusement que Sophia n'est pas de ce genre de fille à seulement penser shopping, shopping, là par contre je me serais dit que j'avais peut être oublié Sophia et prit Paris Hilton, mais nan. Sophia voulait plutôt d'une après-midi calme. Au programme ; dans un premier temps déjeuner chez Antonio's Café qui ser d'excelent plat italien comme sa pizza à la mozarrela et son cappuccino avec sa mousse chantilly, puis une petite promenade dans le centre-ville et enfin le lac. Le lac, ça vous rappele rien ? La femme de mon rêve, ça allait me permettre de savoir si c'est elle. Il faisait encore jour mais presque la nuit. On pouvait admirer le coucher du soleil, d'ailleurs c'est ce coucher qui éclairait le lac. | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Mar 27 Fév - 21:35 | |
| On s'était assis tout les deux au bord du lac. De là on profitait merveilleusement du coucher de soleil. PAr chance j'avais pris mon appareil photo. il fallait à tout pris que j'imortalise ce moment. Et toujours dans l'idée de résoudre le mystère de la femme de mon rêve je demandait à Sophia de se mettre dos à moi et de me regarder. Je me faisait le metteur en scène de mon rêve. | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Mer 28 Fév - 3:19 | |
| ça peut paraître bizarre mais il le fallait. A chaque fois que j'essayais de voir son visage, il y avait soit mon réveil qui chantait soit mon téléphone qui vibrait alors je pense que c'est le seule moyen et puis ça me fait une autre photo en plus avec Sophia ! Malgré que Sophia avait rit toute la journée, elle me paraissait pensive... pensive... avec sa peine... sa peine ? Mais... sa peine, son copain... son sois-disant copain parce qu'il n'arrête pas de la laisser seule, puis d'après mes sources, il la trompe constament. Mais non, je la fais pas suivre c'est plutôt lui que je fais suivre, je n'ai jamais eu confiance en lui, quand je le voyais, il me donnais envie de vomir, tellement l'air qu'il expirait me donnait le tournie. Elle mérite cent fois mieux que ce ringard. Sophia est quelqu'un de douce, attentionné, charmante, gentille, passionné, elle possède toutes les qualités du monde, qu'est ce qu'elle fait avec un ringard pareil. Je pris la photo, et me préoccupait même pas de voir le résultat. Je rangeais l'appareil dans ma poche et m'approchait d'elle... c'est bizarre j'ai l'impression de rêver... elle me regarda avec les yeux pleines de larmes.
-Qu'est ce qu'il y a ? -Rien, me dit-elle en essayant bien que mal à avaler ses larmes. -Mais dis-moi... on se fait confiance... tu peux me faire confiance. -... tout à l'heure quand on est passé devant ce bar... où je t'ai même dit de t'arrêter quelques secondes parce que j'avais mal au pied... -Oui je m'en souviens. -En réalité... j'avais pas vraiment mal au pied... j'avais plutôt mal au coeur car... je venais de voir Logan...
Je lui pris ses mains dans les miennes, et je les serrais fort pour lui faire comprendre que je suis là et qu'elle n'avait rien à craindre, de lui et ni de ce qu'elle allait dire.
-...Logan était avec une autre fille entrain de l'enlacer, et de l'embrasser partout, me dit-elle avant de couler cette rivière qui inondait ses yeux. -Tu es sur que c'était lui ! lui dis-je.
T'es sur que c'était lui ? C'est plus Logan le ringard c'est moi. Bref, il fallait qu'elle sache que je la soutenais, j'allais pas lui dire, je te l'avais dit que c'était un ringard, et que c'était lui le président des Ringards. Soyons amicale !
-Oui c'est lui y'en a pas deux pour porter un manteau des Kniks alors qu'on est à Los Angeles.
Je fis un petit sourire, elle aussi. C'est clair qui mettrait un manteau des Kniks. Vive les Lakers !
-Ne t'en fais pas, je suis là, tout vas s'arranger... je vais lui bôté le derrière à celui-là.
Elle rigola, son sourire toujours aussi magnifique même quand elle a le chagrin. Et tout à coup, elle m'embrassa. Sophia qu'est ce que tu fais ? Pas de baiser, ça risque de tout changer... ou peut être pas...
-Je suis désolé Aaron... je suis un peu perdue, j'aurais pas dut. -Euh c'est pas grave... moi aussi y'a des jours où j'aimerais embrasser Angelina Jolie mais bon pas moyen elle est encore avec Brad Pitt.
Elle me tapa sur l'épaule. Aie ! C'est vrai Angelina Jolie est pas mal du tout, je dirais que c'est un canon, quand en plus on sait que ces lèvres sont des vraies, c'est l'extase pour nous les hommes. | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Dim 4 Mar - 21:11 | |
| Ce baiser je l'avais aimé, mais je n'avais rien dit, car je suis encore perdu ma tête est un immense champ de batailles, mes pensée se cognent les unes aux autres. Mais maintenant je doit arreter d'attendre que les reposes à mes question tombe du ciel je doit faire quelques chose, continuer d'avanver et je ne veux plus avancer seul. Mais si Sophia n'avait pas fais ca intentionelement, si c'était juste sous le coup de l'émotion. Ca y est je recommence avec mes questions, vais je arreter un jour? Plusieurs choix s'offre à moi où je continu à chercher la fille de mon rêve ou je tante ma chance avec Sophia qui est peut etre cette personne. Mais la question la plus importante de toute est "est ce que je l'aime?" Il y a quelques mois j'aurais dit non c'est juste une amie puis mes sentiments on changé, je n'ai plus la même vision des choses. Mais il y aussi Rachel, l'histoire d'une nuit qui m'a troublé encore plus. Mais je regarde Sophia qui se tient à mes cotes, ces cheveux virevoltant au souffle du vent, ces yeux petillants et son sourire éblouissant. C'est à cet instant que je compris combien je tenais à elle et combien je l'aimais. Comment ai je pu etre aveugle aussi longtemps, surement pour me proteger, pour me proteger de l'amour qui ma fais tant souffrir mais qui en reflechissant ma rendu le plus heureux des hommes
| |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Dim 4 Mar - 21:41 | |
| Elle m'a rendu heureux au début c'était plus de l'amitié mais là je pense qu'on est passé au stade supérieur. En plus d'être jolie et intelligente, Sophia a des principes, elle s'est promettre de ne pas faire l'acte avant le mariage. Un fille comme on en trouve pas beaucoup, ça montre qu'elle tient à son futur mari et qu'elle s'est ce qu'elle veut. Mais il y a Rachel qui, elle est différente de Sophia, dans tout ! Ce qui me facilite lourdement la tâche.
- Sophia, tu s'es tout les deux, on est de bons amis et...
DRINGGGGGG DRINGGGGGGGGG
RRooo mon portable, au momen où... qui ça peut bien être... Rachel !
- Tu peux m'attendre une seconde je vais répondre, lui dis-je. - Bien sûr, mais dépêche toi tu vas raté le couché du soleil.
Je lui souriais et là je partis un peu plus loin, car je voulais pas trop que Sophia m'entende. Pourquoi ? Je n'en sais rien.
- Oui ! - Aaron, c'est Rachel ! Tu te souviens de moi ? - Euh c'est une question un peu difficile à répondre, qu'est ce que je devrais répondre... - Je suis désolée Aaron pour tout... tout ça c'est mon manager qui... - Ecoute... - Nan écoute moi en premier, je suis sincèrement désolée de tout, de ne pas savoir ce que trafiquait mon manager et t'avoir laisser croire certaines choses... - Oui certaines choses comme me voir en couverture des magazines peoples, et ensuite me faire traiter de Toy Boy, nan c'est je suis désolé. - J'aimerais qu'on se parle... maintenant si c'est possible !
Alors là deux possibilités s'offrent à moi. Premièrement est de dire oui, savoir ce qu'elle va me dire de plus, et puis profiter pour faire les photos que mon boss me demande. Deuxièmement est de dire non, et là je n'aurais aucune chance de savoir si c'était elle. Ce n'est pas vraiment jouer au feu ce que je fais, mais c'est simplement danser avec elle.
- ... Ok, je dois venir où ? - A l'hôtel de la dernière fois ! - Je préfère pas, rejoins moi sur la plage, à côté des deux gros rochers. - Ok.
Je rangeais le téléphone dans ma poche, et avec un peu de déception, j'allais annoncer à Sophia que je devais partir.
- C'était urgent le coup de téléphone ? me demanda-t-elle. - Oui et non... Pour savoir si c'est vraiment urgent, il faut que j'y aille ! - Vraiment ? Et le coucher du soleil ! - Une prochaine fois !
Puis je partis rejoindre Rachel à la plage | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Dim 4 Mar - 22:05 | |
| | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Dim 4 Mar - 22:41 | |
| mdr oops lol
il fo bien une chute on s'attendait trop a ce kil y é kelke chose avec sophia mé nan super rachel a appelé lol | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Dim 4 Mar - 22:44 | |
| oué lol ok je passe pour cett fois xD | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Dim 4 Mar - 22:47 | |
| | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Dim 4 Mar - 23:57 | |
| oh trop belle la nouvelle ban!!!!! ca le fait lol | |
|
| |
priscouille1
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Lun 5 Mar - 20:10 | |
| jaime bien la nouvelle bannière ! J'allai sur la plage où Rachel m'attendait... J'avais senti une présence qui m'observait depuis mon départ de la plage avec Sophia... Mais qui pouvait bien me suivre ? un photographe ? Un journaliste ? Peu être que Rachel me préparais une autre mauvaise surprise pour ce faire de la pub...Je se retournai à plusieures reprises mais je ne vis personne... Après avoir passer par plusieurs chemins pour tenter de semer mon poursuiveur j'arrivai finalement à la plage... Rachel était là...Elle regardait le large les cheveux dans le vents elle était vraiment merveilleuse... Je repris mes esprits et m'approcha d'elle... Je lui déposa la main sur son épaule et elle se retourna...Nos regards se croisèrent... Nous restàmes ainsi longuement jusqu'à ce que d'un éllan que je ne compris pas elle se jetta sur mon et m'embrassa... Au début je me laissai faire surpris par son acte puis je me rendis compte ce de qu'il venait de se produire...Je la repoussai gentiment...Et je la regardai d'un regard interrogateur... Puis un bruit qui semblait venir de derrière un buisson m'interpella... Mon poursuiveur était bien réel... Je fis signe à Rachle de rester là et je m'approchai du buisson... | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Mar 6 Mar - 0:00 | |
| merci !!!! sa sera la tof final lol
Tout doucement car je ne voulais que mon poursuiveur parte en courant. A ma grande stupéfaction, je vis un chien qui venait d'arriver avec dans sa gueule le bout de bois que lui avait lancer son maitre. J'eus un soulagement car mon coeur s'est mit à battre à grande vitesse. Mais aussi par le fait que Rachel n'aurait jamais oser me refaire un coup pareil. Je me retournais un peu plus serein, et Rachel était derrière.
- Qu'est ce qu'il y a ? me demanda-t-elle. - Nan rien, enfin rien d'important. Alors que voulais-tu me dire ? - Encore désolée... - C'est bon Rachel, j'ai compris !
Elle mit ses deux mains dans chacune de mes joues et me dit "tu es l'homme que toutes les femmes rêvent d'avoir". J'eus un petit sourire. Puis elle m'embrassa. Je mis ma main sur sa nuque et l'autre dans sa chute de rein. Puis dans ma tête, les questions habituelles revinrent dans ma tête. Je me repoussais délicatement.
- Qu'est ce qu'il y a ? ça t'as déplut ? me demanda-t-elle intrigué. - Nan au contraire, c'est simplement, je ne sais pas à qui rime tout ça... je veux dire là on s'embrasse et hier j'étais dans les magazines people me traitant de Toy Boy... - Moi aussi la médiatisation m'a fait un gros choc mais on s'y habitue. - Tu penses faire ta vie avec moi ? - Pourquoi cette question ? - J'ai besoin de savoir ! - Seul le futur nous le dira ! - Le futur... simplement le futur je n'y crois plus je crois au présent, et si le présent est synonyme de futur, là je serais d'accord avec toi. - Comment ça? - J'ai perdu ma fiancée dans un accident de voiture, c'est avec elle que j'avais fait des projets pour notre futur... maintenant parlé de futur, c'est très difficile de répondre quand la réponse de l'autre personne est vague. - Tu es quelqu'un de bien Aaron, et ça je te l'ais dit des centaines de fois et je lève la main droite, mais je ne pourrais pas parlé de projet ni de futur avec toi et ni avec qui que se soit en tout cas pas pour l'instant, je veux encore profiter tant que je peux. - Je comprends et ce que je pensais à ton égard, simplement je voulais avoir la confirmation. - Alors on reste tout de même de bon ami ? - Bien sur !
Elle me prit dans ses bras, et j'avais l'impression que tout je dis bien était compris dans ma tête, et pour avoir une nouvelle fois la confirmation de ça, il fallait dormir ce soir et surtout bien dormir.
- Au fait, je peux venir chez toi pour une interview ? lui demandais-je. - Bien sur à 11h ? - Ok.
Et elle m'embrassa sur la joue, et partit dans sa voiture qui était un peu plus loin. Et moi je regardais le reste du couché du soleil... | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Mar 6 Mar - 23:21 | |
| je rentrais donc chez moi pour aissaiyer de trouver le sommeil. Il fallait que je la revoie. Je regardait ma montre il n'était vraiment pas tard à peine 22 h. MAis il fallait que je dorme. Mon rêve était la clé de mon bonheur.
Je m'allongais donc dans mon lit fermant les yeux, appellant desespèrément le sommeil. Au bout d'un quart d'heure je m'endoramit enfin. Je marchais le long de la plage. Et comme tout les autres rêve: une lueur. A la différence des autres, au bout, de la plage, il n'y avait pas qu'une seule femme mais deux. L'une éclairé d'un halo et l'autre dans lombre. Lorsque je m'approchais de celle dans l'ombre elle séloignait. Tout en séloignant je pu distinguer parfaitement les traits de son visage. ce qui me rassura d'avantage et me réconforta dans les choix que je devais prendre. L'autre s'éloignant je me résignais donc à approcher celle éclairée, celle qui me nargué depuis maintenant Deux ans.
Je n'osais pas m'avancer j'allais doucement de peur qu'elle me fuit à nouveau. Je m'approchais, m'approchais et elle ne s'éoignait pas. J'étais déja à un mètre d'elle et là elle se retourna et je vis enfin son visage. C'était magnifique on aurait dit un ange.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur | |
| |
|
| |
| Un petit jeu entre écriteur | |
|