Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un petit jeu entre écriteur

+4
Hayden-fic
sarahigginsclark
suspence-story
dannel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
dannel
Admin
dannel

Un petit jeu entre écriteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu entre écriteur   Un petit jeu entre écriteur - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:55

a ok roooooo! c vrai kon sembrouille bokou là!
Revenir en haut Aller en bas
https://story-forum.niceboard.com
suspence-story

suspence-story

MessageSujet: Re: Un petit jeu entre écriteur   Un petit jeu entre écriteur - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:57

Oui je trouve aussi au debut il habite chez sa mère apres dans un appart et d'un coup il est re chez sa mère!
http://suspence-story.skyblog.com
sarahigginsclark

sarahigginsclark

Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide

MessageSujet: Re: Un petit jeu entre écriteur   Un petit jeu entre écriteur - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:07

c clr on é perdu

g v rectifié ça !!
http://www.sarahigginsclark.skyblog.com
sarahigginsclark

sarahigginsclark

MessageSujet: Re: Un petit jeu entre écriteur   Un petit jeu entre écriteur - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:11

vs remarkeré ke g changé o lieu de manhantan g mi los angeles.

pour la kestion de un coup il habite ché sa mère et apré ds un apartement g lé précisé pk
Citation :
J'ai oublié de vous faire une précision, j'ai acheté un appartement au bord de la 36th street, mais comme elle n'est pas encore amménagé, en fait Sophia m'avait acheté quelque élément de décoration, mais il me manque l'élèment principale, un lit. Donc je vis toujours chez ma mère et je reviens à la case départ

donc g expliké mé a un momen il fo kil reste ché son apart !!! et kon revienne plu ché sa mère !!
suspence-story

suspence-story

MessageSujet: Re: Un petit jeu entre écriteur   Un petit jeu entre écriteur - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:31

Oui voila lol!
sarahigginsclark

sarahigginsclark

MessageSujet: Re: Un petit jeu entre écriteur   Un petit jeu entre écriteur - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:54

donc maintenant on est plus à l'ouest et la continuité de listoire peut repartir de nouveau !!
Tous à votre imagination;...
priscouille1

priscouille1

MessageSujet: Re: Un petit jeu entre écriteur   Un petit jeu entre écriteur - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:21

c t une grave embrouille tout sa !
http://priscouille1.skyblog.com/24.html
dannel
Admin
dannel

MessageSujet: Re: Un petit jeu entre écriteur   Un petit jeu entre écriteur - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:37

Je me trouvais dans une ruelle au centre de Los angeles. Personne dans la rue...personne sauf cette lueur...une lueur téllement éclatante qu'elle éclairait à elle seule une partie da la rue. Je m'avencais vers cette lumière.... cette lumière qui m'emplissait de chaleur peu à peu...
Hayden-fic

Hayden-fic

MessageSujet: Re: Un petit jeu entre écriteur   Un petit jeu entre écriteur - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:17

Je m'avançais encore.... J'avais l'impression que jamais je ne l'atteindrais... J'avais ma main devant moi comme pour essayer de la toucher... Je m'approchais de plus en plus... Et là, j'étais enfin arrivé devant cette lueur.... Je pouvais la voir... ELLE était là....
http://hayden-fic.skyblog.com
sarahigginsclark

sarahigginsclark

MessageSujet: Re: Un petit jeu entre écriteur   Un petit jeu entre écriteur - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:13

Oui là... je ne rêvais pas... enfin si je suis dans mon rêve mais... elle me semblait si réelle, son visage... je voyais sa bouche, seulement sa bouche et RRRRRRIIIINNNNNNNGGGGGGGG. Quoi ? Déjà !

Il est 7h30 et vous vous reveillez avec du soleil made in California, je suis Braynan et je vais ensoleillé votre journée...

Ouais, c'est ça, et toi tu viens de pourrir la mienne ! me dis-je à haute voix. J'allais sans doute, peut être découvrir son visage. Vous allez me dire, pourquoi je ne suis pas rendormi ? Ou tout simplement ignorer mon réveil ? Et moi je vous répondrais que la Fainéantise est mon gros défaut, et je saurais pertinament que si je me rendors, je risque de me rendormir et de ce fait ne pas aller travailler. Alors je prend mon courage à deux et je me lance, il me tarde d'être ce soir. Ce matin, il fallait que j'aille interroger Rachel Bilson, une actrice de la série phare de Newport Beach, elle était la dernière à qui je devais poser les dernières questions, et ne serais-ce que pour trouver une petite heure dans son emploi du temps, d'après Sophia ça été un travail de Titans. Alors espérons qu'elle me fournira des éléments nécessaires à mon enquête.
dannel
Admin
dannel

MessageSujet: Re: Un petit jeu entre écriteur   Un petit jeu entre écriteur - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:40

J'arrivais enfin non sans mal sur les lieux du tournage de la série. Je demaidais à un des vigiles de minqiduer la loge de la vedette que je rencontrais quelques minutes plus tars dans sa loge entre deux prises les cheuveux dans les bigoudis!
sarahigginsclark

sarahigginsclark

MessageSujet: Re: Un petit jeu entre écriteur   Un petit jeu entre écriteur - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:10

Je n'osais pas trop avancer devant cette... bon ok c'est une star mais faut pas abuser, elle n'est pas plus que quelqu'un d'autre. La coiffeuse lui enleva les bigoutis, puis elle se leva et jeta ses cheveux en avant puis en arrière, vous savez comme dans les pubs pour shampoing, et là révélation ! Elle ressemblait trait pour trait à la fille de mon rêve mais de dos. Brune cheveux légèrement ondulés, trait pour trait. Maintenant que j'avais une partie de son visage, sa bouche, j'allais pouvoir enfin savoir si c'est elle... oui mais mince j'ai pas très bien vue, et en plus je ne pourrais jamais savoir si c'est elle, c'est une Star... je...je...

- Bonjour vous êtes le journaliste ? me demanda-t-elle.
- Nan, enfin oui pardon...
- Je n'ai pas beaucoup de temps, elle regarda sa montre, est ce que ce soir vous êtes libre ?

Quoi ? Elle me demande si je suis libre ? Je vous rassure que je ne suis jamais comme ça, en extase devant une fille, mais elle pouvait coïnsider avec la fille de mon rêve. Et généralement mes rêves sont toujours révélateurs. Je savais d'avance que j'allais trouver ce job de journaliste au Sunday, parce que auparavant j'avais fait un rêve, ça peut paraître étrange mais c'est vrai.

- Euh bien sur !
- A 19h au café d'en face, le "Dynamic" !
- Ok pas de problème.

J'avais peut être une chance avec elle parce que d'après mes sources Adam Brody serait du passée donc à moi la fille du rêve.
dannel
Admin
dannel

MessageSujet: Re: Un petit jeu entre écriteur   Un petit jeu entre écriteur - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:17

Un petit jeu entre écriteur - Page 4 712937306_small

Voila Aaron ! vous le trouvez comment ?

Un petit jeu entre écriteur - Page 4 712954860_small

Et voila Sophia !

Je rentrais donc aprés l'interview qui avait été déplacé pour plus tard au journal. Et cette idéé que cette actrice pouvais être la femme de mon rêve me travaillait toujours l'esprit.En arrivant dans mon bureau j'y trouvais comme à son habitude la belle Sophia tapant à son clavier.Indiscret je lui demandais alors:
"C'est pour quand?" et elle me répondit " C'est JAck qui m'a demandé de lui filer un coup de main pour son prochian article. Il n'a pas trop de temps et il doit le rendre pour demain." Bizarre, depuis Quand Sophia écrvait elle des articles pour JAck? Le faisait elle depuis longtemps? C'est peut être pour ça que ses articles étaient si géniaux!
sarahigginsclark

sarahigginsclark

MessageSujet: Re: Un petit jeu entre écriteur   Un petit jeu entre écriteur - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:15

Elle devrait d'ailleurs tenter sa chance dans le journalisme car elle est vraiment douée. Je me rapelle que parfois elle arrivait à trouver des pistes ou même des sources sans elle je ne serais pas là où je suis... Assez de rêver ! J'était très content car ce soir, c'était le grand soir... Avec Rachel... Rachel Bilson elle est très mignonne, un petit charme fou. Sophia voyait bien que j'étais pas concentré.
- Alors on rêvasse ? me demanda-t-elle.
- Oui... enfin nan... je travaille, je réfléchissais seulement à l'interview avec...
- Rachel Bilson !
- Oui, elle m'a donné rendez... mais attends comment tu sais ça ?
- Comme on dit dans le métier, j'ai mes sources !
- Ahahah... J'ai l'impression que c'est elle !
- Elle qui ?
- Celle que je cherche ! Beth me manque énormément mais je pense que je dois aller de l'avant... et trouver celle qui comblera ce vide qui pèse en moi.
- Tu mérites de trouver une fille qui sache te donner tout l'amour dont tu as besoin. Une fille qui sait te comprendre qui te connaisse comme sa poche.
- Merci Sophia.

Sur cette dernière phrase, Sophia donnait l'impression qu'elle vivait réellement ce qu'elle disait, mais dans le sens où la fille, c'était elle. Peut être que je me trompe car ces derniers temps, je n'ai pas arrêté de penser à la fille de mes rêves.

Le soir arriva. Le soir de la drague. Je rassure vos esprits Ambiguës, je ne suis pas un tombeur, genre Travolta, ni un dragueur. Je me considère plutôt comme un mec cool qui veut profiter au mieux de la vie mais surtout je veux la partager avec celle que j'aimerai TOUTE ma vie. Pour les jeunes d'aujourd'hui c'est difficile de faire comprendre que le mariage c'est pour la vie, c'est un engagement à prendre à deux, pas par un coup de tête comme Britney Spears, j'aime beaucoup Britney Spears je l'ai interview deux fois, c'est une fille cool mais c'est dernier temps ça part à la dérive... bref je veux une fille qui me comprend et que je comprend parce qu'à partir de là, tout les deux, on sera comme une pair de ciseaux impossible à séparer les deux parties tellement leur amour sera puissant !
Je rentre au "Dynamic". J'aurais plutôt penser que c'était un bar qui bouge, vu son nom, mais non en réalité c'est très convivial, serein, on vient ici parce qu'on a eut une journée de ouf !!
dannel
Admin
dannel

MessageSujet: Re: Un petit jeu entre écriteur   Un petit jeu entre écriteur - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:02

La musique tout comme le décors donnait à l'atmosphère son côté reposant. J'entrais donc dans le dynamic et au fond du restaurant il y avait une table et a cette table se trouvait peu etre la femme de mon rêve. Elle était encore plus belle que ce matin. En effet vous me dirirez qu'elle n'était aps dans son meilleur état la première fois que je l'avais vu. Elle sortait de tournage et elle était creuvée. Quand elle me vit elle me fit signe de la rejoindre.
sarahigginsclark

sarahigginsclark

MessageSujet: Re: Un petit jeu entre écriteur   Un petit jeu entre écriteur - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:58

J'allais la rejoindre quand un garçon coupa mon passage. il se rua vers Rachel et lui demanda un autographe, elle accepta avec le plus grand des plaisirs, on avait l'impression que cela l'importait et puis elle voulait faire plaisir à ses fans, je la comprend. Je m'assis lorsque celui-ci partit.

- Je suis désolée !
- Ce n'est pas grave, lui répondis-je.
- Il me semble que c'est pas la première fois que vous me posez des questions.
- Nan la dernière fois, c'était... il me semble c'était quand OC devena populaire et donc vous.
- Bon dans ce cas, on peut laisser tomber les vouvoiements ?
- Pour il n'y a aucun problème à ce sujet!
- C'est cool ! Parce que moi les vouvoiements, j'aime pas trop.
- Moi je suis bien obligé !
- Ah oui c'est clair.

Il y a eut presque deux ou trois secondes de silence, parce qu'on se regardait, je ne sais pas ce que nos regards signifiaient mais on commença à rigoler et puis à rougir un peu. En fait, je sais pas si Rachel s'en souvient mais on s'est embrasser... nan, je vous jure, je ne rêve pas... enfin il me semble. Je vais vous expliquer, c'était justement cette dernière interview, elle était un peu saoul mais apte à répondre, enfin pour elle, elle était apte bien sur, son manager était parti au toilette et là tout à coup elle s'est jeté sur moi, et m'a embrassé. Vous allez me dire que je suis un beau parleur mais c'est la stricte vérité, elle m'a dit que je la plaisais et elle voulait sortir avec moi, moi j'ai dit non car à l'époque j'étais avec Beth. Et là, d'un coup, elle s'est retournée s'asseoir et au même moment venait son manager. Le lendemain, on m'avait dit qu'elle venait de rompre avec son petit-ami d'où la raison. Et là comme par hasard, elle vient de rompre avec Adam brody, quelle étrange coincidence, vous ne trouvez pas ? On dirait que tout ce que j'esperais se réalise enfin, mais le problème c'est que je sais pas laquelle est dans mon rêve.

- Je tenais à m'exuser, pour l'autre fois, me dit-elle.
- Pourquoi ?
- Justement cette dernière interview, je t'ai embrassé.
- ça m'a pas déplut tu sais !

ça y est Aaron la balle est dans ton camp ! Qu'est qu'elle est mignonne quand elle rougit !

- J'étais un peu saoule et puis je venais de rompre avec mon copain de l'époque.

Un certains déjà vu, nan ?

- Tu sais, hum... maintenant qu'on se connait bien, enfin je sais que pour ma part tu embrasses bien, on est proche en quelque sorte. Tu es quelqu'un de bien Rachel, sincèrement.

Oh là, ça fait pas un peu le type, désemparé et qui n'a jamais eu de petite amie ? J'espère pas. Rachel le prend bien, elle me sourit et mit sa main sur la mienne.
dannel
Admin
dannel

MessageSujet: Re: Un petit jeu entre écriteur   Un petit jeu entre écriteur - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:12

A cemoment nous échangâmes tout deux des regards amoureux. J'en oubliais presque la raison de notre rendez vous. Et ne me demandez pas pourquoi je l'ai embrassé. Pourquoi? vas savoir une impulssion. Et sans vraiment savoir pourquoi sans nous poser aucune question. Elle me rendit mon baiser.

-Aaron c'est ça?
-Euh oui

pourquoi j'ai répondu ça? Elle va sans doute me rpendre pour un débile profond.

- Je sais pas ce qui marrive mais j'ai vraiment envine d'être avec vous.

Quoi? moi ? Impossible! RAchel qui me demande de sortir avec elle. Je me pincer pour vérifier que je ne rêvais pas.

- Sa vous dit de finir la soiréé dnas un endroit plus tranquille?
-Euh OUi.

Encore une réponse d'abrutie. cette fille me rend vraiment dinge! Je la suivait donc dans un h^tel chic de Los angeles. Nous montimes dans une chambre et là nous fîmes l'amours comme des bête. La nuit était parfaite. Moi Aaron simple reporter j'avais conclu avec Rachel Bilson. J'étais comme sur un petit nuage.Mais se n'était pas sans savoir ce qui allé se passer le lendemain.

Dernière édition par le Mer 14 Fév - 22:02, édité 1 fois
priscouille1

priscouille1

MessageSujet: Re: Un petit jeu entre écriteur   Un petit jeu entre écriteur - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:24

en effet quelle ne fut pas ma surprise lorsque le lendemain je me relevé dans cette magnifique suite du plus grand hôte jet set de Los angeles. MAis j'avais beau chercher il n'y avait plus de Rachel. On vint sonner à la porte. Un homme y rentra avec un petit déj? Un petit déjeuné? Pourquoi pas deux? Rache m'avais elle fait faux bon? Etait ce un rêve?
JE regardais autour de moi et je vis un petit mot sur la table de chevet où il y avait écrit trés rapidement. "merci pour cette nuit c'était super". MErci ce n'était donc pas un rêve. masi où était elle alors?

JE demandais donc au garçon d'étage.

-Excusez moi vous n'auriez pas vu une jeune femme?
-vous devez sans doute parler de cette demoiselle au cheveux brun?
-Oui c'est cela.
-Elle a payé et est partit tôt ce matin.
-Merci

Commen ça elle était partit? La nuit qu'on avait passé ne voulait t'-elle rien dire pour elle? LE garçon d'étage s'en alla et je m'avancais vers le plateu déjeuné qu'il mavait apporté. Il y avait un magasine. celui de la boîte concurente à celle où je travaillé. Il y avait sur les gros titre:" RAchel avec un autre homme". COmment avait il su? C'était bien moi sur la photot avec RAchel au restau puis à l'entré de l'hôtel. Quelque minutes plus tard je recu un appel de mon patron.

-Allo aaron on fait les choses en solo maintenant?
-Bonjour monsieur.
-Ne faites pas l'innocent . J'ai lu les journaux ce matin! Et vous avez vu ce qu'affiche maxim?
- Oui monsieur et j'en suis dsl.
-Je veux que vous alliez la voir je veux que vous ameniez un photographe avec vous. JE veux vous voir avec elle dnas mon magasine.Je vous donne deux jours.
-Oui monsieur!

Et il me raccrocha au nez. comment j'allais faire. Je rentrais dabor chez moi pour me remmetre les idées en place. Et pour faire le point sur cette soirée.

http://priscouille1.skyblog.com/24.html
dannel
Admin
dannel

MessageSujet: Re: Un petit jeu entre écriteur   Un petit jeu entre écriteur - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:40

Faire le point sur cette soirée car mon esprit était confu. Est ce que Rachel était la file de mon rêve. Notre soirée était elle juste une histoire sans lendemain ou le début d'une vrai relation? Suel un peu de repos me donnerais les réponses à tout ca. cette nuit là je revvais encore de cette
feme au cheveux brun. elle était enocre plus belle que les autres mais cette fois si elle me donnait l'impression de s'éloihner comme si elle ne voulait pas que je m'approche. Et malheureusement je me réveillais en surssaut. JE me levé donc et allait dans ma cuisine. Mon premier réfléxe fut d'alumer la télvision. et je tombais sur une émition relatant les fais et getses des stars.

Lindsay Lohan n'en fait qu'a sa tête hier soir tard dans la soirée elle a été arrêté par la police pour conduite en éta d'ivresse. La jeune femme pour ne pas purget sa peine à benéficier d'une remise de peine avec oblgation de paticiper a des réunions d'alccolique anonymes..

Ha les stars toujour à se faire remarquer.

[color=yellow]Une autre stars qui fait fort. Rachel la stars de la futur série Jumper où elle jouera avec Hayden Christensen ne sait vraiment pas ce qu'elle veut quelques heures aprés sa rupture avec SOn compagnon de la série new port beach a été vu avec un autre homme. Ce qui a déclanché la fureur de son ex boy freind qui l'a rencontré ce matin. Apparment la jeune femme interviewé un peu plus tard dans la journé aprés son rdv avec son ex aurait dit avoir monté cette mascarade pour faire comprendre à son ex qu'il aimait encore et qu'il avait une erreur en a quittant. Donc si on veut dire les choses franchement la jeune femme a était vu en compagnie de cette homme hier soir pour rendre jalou son ancien compagnon

Pauvre Aaron j'avais été mené en bateau par une belle femme. J'étais vraiment qu'un imbécile de croire que cette femme pouvzit réélement s'interesser à moi. PEu etre que je suis allé cherhcer un peu trop loin que je devrais m'en tenir à celle de mon rang de mon mileu sociale. TOut en pensant cela je tournais la tête vers mon frigo et mon regard s'arrêta sur une photo de sophia et moi dans mon bureau bras desous bras dessus tout souriant...
sarahigginsclark

sarahigginsclark

MessageSujet: Re: Un petit jeu entre écriteur   Un petit jeu entre écriteur - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:28

Cette photo est superbe. Mais j'arrêtais pas de penser à ce que j'avais entendu, j'étais bête, bête à en mourrir et la honte comment je peux sortir dehors, alors que les gens savent, savent que Rachel m'a utilisé comme pions pourtant tous les deux quand on regardait c'était sincère. Comment a peut-elle me faire ça ? L'envie de manger s'arrêta net. Je m'habilla pour partir au travail et entendre les sarcasmes de mes collègues. Au moment où j'ouvris la porte. Elle. Cheveux détaché, casquette noir avec des lunettes.

- Je peux vous aider ? Demandais-je à la jeune femme.
- C'est moi Aaron, Rachel.
- La seule Rachel que je connaisse c'est Rachel Bilson et apparament elle m'aurais utilisé comme un objet recyclabe.
- Je suis désolé Aaron...
- Désolé de quoi ? On a passé une bonne nuit j'ai bien dormi...
- On peut entrer avant que les paparazzis n'arrivent.

Je me poussa de devant la porte et laissa entrer Rachel. Elle s'assit sur le rebord du canapé et moi j'étais debout devant elle, attendant ses explications.

- Je suis désolée Aaron, j'ai pas voulu ça.
- Vous êtes tous les mêmes les Stars, ça y est vous apparaissait devant la télé, on ignore complétement les autres.
- Mon manager a dit que c'était mieux pour mon image que de dire que c'était simplement une histoire d'un soir.
- Et c'est le cas, c'est une histoire d'un soir ?
- ...
- Je pense avoir obtenu ma réponse.
- Pourquoi tu le prends comme ça ?
- Parce que je tenais à toi, comme à la prunelle de mes yeux. Je commençais à ressentir des sentiments pour toi, car je sais que tu es différente des autres, Star. Mais je vois que finalement tu es pareil.
- Nan, je suis pas si différente, dit-elle se levant.
- Bien sur que si.
- Et que non.
- Adam tu l'aimes ?
- ... je peux pas dire que je l'aime pas, j'ai vécu quelque chose avec lui que je peux pas oublié, mais...
- Et moi?

Elle s'approcha doucement, prit ma main et là mon coeur commença a battre comme jamais il n'a battu. Puis elle s'avança encore et m'embrassa avec passion comment j'aurais pu refuser ça ? Nan, même si je lui en voulais, je ressentais quelque chose, je ne pouvais pas le nier.

- ça te suffit comme réponse ?
dannel
Admin
dannel

MessageSujet: Re: Un petit jeu entre écriteur   Un petit jeu entre écriteur - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:09

MAis qu'est ce que je faisait non je ne devait pas retomber dans son piège elle m'avais utilisé....Encore une connerie de mon imagination j'ouvrit les yeux mon chemisier innondé de café. Je métais endormie devant a télé. Alors l'histoire de Rachel Bilson qui m'avait prit pour un piont était elle vrai? je regardait a nouveau la télé qui me ramena à la réalité. On y voyait RAchel Bilson et Adam main dans la main clament haut et fort leur réconciliation à la foule américaine. Et oui Aaron elle c'était bien moqué de toi! J'en avait assez de ces popolades et me levais pour changer cette chmise déguelasse quand on sonna. J'allais ouvrir sans me faire attendre et derrière la porte je vis Sophia deux cafés à la main et toute heureuse de me voir.

-Salut Aaron!
-Salut tu as lu toi aussi les journaux?
-Sophia non mais pas besoin tout le monde en parle au boulot d'ailleur le patron est furaxe!
-Je suis un gros con!
-NE dit pas sa voyont. Mais quand même comment t'as pus tomber dans son piège?

sarahigginsclark

sarahigginsclark

MessageSujet: Re: Un petit jeu entre écriteur   Un petit jeu entre écriteur - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:02

- Je sais pas, en conclusions c'est une bonne actrice !

On éclata de rire. Devant cette situation là, il fallait plutôt rire que pleurer. Mais je m'obstinais, certes je venais de rêver mais j'avais plutôt senti que ces retrouvailles étaient réelles. Je ne connais pas Rachel comme ma poche mais on se connaissait bien, déjà parce que je l'avais interviewé plusieurs fois, on s'est rencontré dans des soirées... et puis elle m'a embrassé, ne l'oublions pas. Il fallait qu'on parle pour plusieurs raisons, je devais rédigé mon article, et puis mon boss m'a dit d'en faire un autre sur la pseudo idylle entre moi et elle... et la femme du rêve ? Vous l'avez oublié ? C'est peut être elle, qui sait ? Vous avez jamais ressentis le besoin de ne jamais sortir de votre lit, ce qui impliquerait de dormir ? Jouer en quelque sorte à Blanche-Neige ? Où je serais le Blanc-Neigeux ! Nan, je sais je suis pas très marrant, mais que voulez-vous ? Je suis désemparé. Ce rêve de cette femme. Et si c'était mon subconscient qui me jouait des tours ? Nan, il n'oserait pas quand même. Nan ce rêve est bien réel , je le sais et je le sens. On sait quand quelque chose est réel ou qu'il va se passer quelque chose.

- Tu sais que Maxim a mis en pleine page toi et Rachel Bilson !
- Oui le boss m'a dit et maintenant il faut que j'aille la voir parce qu'il veut une photo de moi et elle sur le nôtre.
- Tu es obligé d'allé la voir !
- Je sais, je sais mais là je sais pas justement si elle veut me voir même si elle m'a laissé un gentil mot ce matin... enfin euh...
- Tu as... tous les deux ?
- Oui... j'aurais pas dut ?
- C'est ta vie Aaron... mais je pensais que tu étais calme dans ces choses là que maintenant tu voulais prendre ton temps.
- Oui et c'est vrai...
- Alors pourquoi tant de précipitation ?
- Je pourrais pas dire, peut être que c'est mon instinct mal qui me fait défaut.
- Et je crois qu'en plus elle resort avec Adam Brody.
- Oui j'ai vu ça aussi.
- ça va être dur de t'approcher d'elle maintenant.
- C'est pour ça que j'ai besoin de toi... je sais que c'est ton jour de repos mais s'il te plait si pouvais m'arranger un rendez-vous avec elle.
- Oui mais peut être qu'elle ne voudra pas.
- Tu dis que tu es journaliste que tous les deux on travaille ensemble et que pour des raisons x ou y, tu reprend l'affaire.
- Et le rendez-vous, je le fixe où ?
- ... au Dynamic !
sarahigginsclark

sarahigginsclark

MessageSujet: Re: Un petit jeu entre écriteur   Un petit jeu entre écriteur - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:18

personne a didé ???
suspence-story

suspence-story

MessageSujet: Re: Un petit jeu entre écriteur   Un petit jeu entre écriteur - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:39

- D'accord, je vais essayer mais je ne te promet rien.
- Merci beaucoup. Tu veux regarder un film?
- Tu vas pas pouvoir rester enfermé ici indefiniment!
- indefiniment non, mais aujourd'hui oui.
- Bon ok, mais pas de melo ni de thriller!
- pas de melo, ni de thriller! Le seigneur des anneaux?
- Tu me connais vraiment bien! Trop bien peut etre.
- C'est possible. Vaut mieu que je te connaisse trop que pas assez.
- Oui bon on se le regarde ce film au lieu de blablater!
- blablater??
- Oui blablater est un verbe tres jolie, allez mais le film!

Aaron mit le dvd et ils s'installèrent tout les deux sur le canapé.
sarahigginsclark

sarahigginsclark

MessageSujet: Re: Un petit jeu entre écriteur   Un petit jeu entre écriteur - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:17

Au bout de dix minutes, je commençais à dormir, non pas que le film ne m'était d'aucun d'intérêt seulement cette nuit... enfin vous voyez quoi... bref j'étais mort de fatigue. Je fermais les yeux et là progressivement, j'avais comme des flashs de ma vie qui m'apparassaient ; ma rencontre avec Beth, ma déclaration d'amour envers elle où je lui avais dit qu'elle sera la seule, la seule que j'aimerais... elle me manque. Sa mort. Sophia m'aida à traverser cette épreuve, à me reforger, je le remercierai jamais assez je pense, les sentiments que j'ai pour Sophia ; ses bons moments. Rachel, ah Rachel, la deuxième fille dont je suis amoureux... et qui m'a utilisé comme un objet... pourtant j'arrive pas à y croire, cette nuit elle me la redit une seconde fois "je t'aime", ce n'est pas un signe ?. Et là, tout à coup les images vont à toute vitesse comme une voiture de formule 1, puis elle s'arrête net sur une image celle de la femme masquée, celle qui n'a pas de visage, celle dont je suis à la recherche... et amoureux. Demain sera le début d'un commencement, car c'est à partir de demain que les choses vont être différente parce qu'aujourd'hui je sais que mon coeur balance pour deux êtres ; Rachel et Sophia. Il faut que je sache qui me rendra heureux.

Je pense que le chapitre 2 peut s'arrêté là, nan ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit jeu entre écriteur   Un petit jeu entre écriteur - Page 4 Icon_minitime

Un petit jeu entre écriteur
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant